AGNES CARLSSON FORUM FRANCOPHONE  Index du Forum
AGNES CARLSSON FORUM FRANCOPHONE
TOUT SUR LA REVELATION POP SUEDOISE

AGNES CARLSSON FORUM FRANCOPHONE  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Rihanna « Wait Your Turn » ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AGNES CARLSSON FORUM FRANCOPHONE Index du Forum -> varies -> la cafet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:43 (2009)    Sujet du message: Rihanna « Wait Your Turn » Répondre en citant

Rihanna « Wait Your Turn »
Ecrit jeu 5 nov 2009 16:17
Après le premier single Russian Roulette, voici le tout nouveau clip de Rihanna, le premier issu de son album Rated R, qui sortira dans le 23 novembre prochain. Un clip sombre, tourné à New York. On y découvre une Rihanna féroce et dominatrice. Qu'en pensez-vous ?

Rihanna - Wait Your Turn (Official Video) HQ
par wonderful-life1989

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marck

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:12 (2009)    Sujet du message: Rihanna « Wait Your Turn » Répondre en citant

toujour au top bravo rihanna

stef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:18 (2009)    Sujet du message: Rihanna « Wait Your Turn » Répondre en citant

elle se porte très bien Okay Okay Okay

xav

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:48 (2009)    Sujet du message: Rihanna « Wait Your Turn » Répondre en citant

j'adore son nouveau style

stef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Rihanna « Wait Your Turn » Répondre en citant

xav a écrit:

j'adore son nouveau style
pas mal de tout oui

Adri

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: Rihanna « Wait Your Turn » Répondre en citant

ah Ma Star depuis c'est début  J'aime bien Je vous conseille sur son nouvelle Album (Rated)  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Rihanna « Wait Your Turn »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AGNES CARLSSON FORUM FRANCOPHONE Index du Forum -> varies -> la cafet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006